LA TURBALLE – La Marjolaine

« CLASSES DE DÉCOUVERTES, SÉJOURS ET ACCUEIL GROUPES »

  Les PEP Atlantique Anjou via la Fédération Générale des PEP, s’engagent pour l’accès aux séjours en classes de découvertes pour tous les enfants et adolescents. Ces départs favorisent une expérience de vie collective, de citoyenneté, d’apprentissage original et irremplaçable. Les PEP Atlantique Anjou s’inscrivent comme un partenaire privilégié des établissement scolaires dans la conception de séjours de qualité au plus juste prix. Plusieurs thématiques sont proposées.

Voir le catalogue

À mi-chemin entre les marais salants de Guérande et la plage de La Turballe, le centre permet un accès rapide à vélo ou à pied aux différentes ressources (marais salants, océan, port de pêche…). Le centre PEP44  » La Marjolaine » se situe à 500m du port et à 300 m de la mer. Il est installé dans des bâtiments confortables et fonctionnels dans un parc boisé de trois hectares clos avec piscine, terrain de sport et aire de jeux.

La Marjolaine a une capacité d’accueil de 160 lits. Notre équipe est composée de personnel qualifié et diplômé. L’accueil est un axe important du projet du centre (restauration*, entretien des locaux, animation…) * Forts de leurs années d’expérience en restauration, les cuisiniers intègrent des produits issus de l’agriculture biologique ou de circuits courts dans leurs menus. Ils mettent tout en œuvre pour la satisfaction des personnes accueillies.           .

Publié le 13/06/2017

TOP